Dyastema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!

Aller en bas 
+2
JuuneEvilNerd
Patoasis
6 participants
AuteurMessage
Patoasis
GuitarisTEUH ! SMF (sans médiator fixe)
Patoasis


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 23 Juin - 18:49

Vous pouvez déposer vos photos de concert, enfin plutot de moi je prefererais, parce que les autres membres sont vraiment moches :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Dyastema
JuuneEvilNerd
Admin
JuuneEvilNerd


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : In your headphone, speakers, HP...
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 23 Juin - 18:51

C'est vrai que je suis moche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dyastema.keuf.net
Chips
Zebulon à guitare



Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyMar 24 Juin - 20:38

et pourquoi pas une chtite vidéo hein ???


https://www.facebook.com/video/video.php?v=29275350329
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Vil Gueux
Vil Gueux
Zarb


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 3 Nov - 11:31

En parlant de vidéo, je ne vais pas tarder à vous envoyer celle de toulouse... A vos marques !!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Zebulon à guitare



Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 3 Nov - 13:41

On t'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuuneEvilNerd
Admin
JuuneEvilNerd


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : In your headphone, speakers, HP...
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 3 Nov - 20:17

Yes JP j'ai hate dela voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dyastema.keuf.net
Zinc
Batteur de fûts de Foster
Zinc


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:09

pareil !!
Si tu veux j'ai une source fixe (posée sur une tablette en hauteur à gauche face à la scene) de l'intro jusqu'avant le solo de pat sur le premier morceau... (mode deg on...)

Si ca t'interesse je la file à chips dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dyastema.com
Zarb
Vil Gueux
Vil Gueux
Zarb


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyVen 7 Nov - 12:41

Je veux bien... par contre j'ai un très gros souchis... (nan sans arrières pensées Chips... :p). Le gars qui m'a prêté la caméra (et qui m'avait déjà répondu de manière positive pour faire le transfert de video) reste muet ! (ce qui a le dont de m'ennerver au plus haut point vu que je me trimbale la cam depuis plus d'une semaine tous les jours...) et il est le seul à pouvoir me mettre ca en numérique... (s****perie de mini DV).
Bref, la vidéo n'est pas du tout finalisée... mais je planche dessus et je vais voir avec arno si on peut trouver une solution de rechange cette après midi.
Voili voilou
ps : j'ai une semaine de partiels la semaine prochaine, donc je ne me connecterai pas. Si vous voulez me joindre appellez moi. (Chips à mon numéro).

++ Tout le monde, je trouve une solution au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Zebulon à guitare



Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyVen 7 Nov - 14:46

Oh un étudiant comme c'est mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinc
Batteur de fûts de Foster
Zinc


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptySam 29 Nov - 13:56

alors zarb ? ca en est où cette video ? qu'on a toujours pas pu voir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dyastema.com
Sailin
Vil Gueux
Vil Gueux
Sailin


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/06/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 9 Fév - 2:05

Concert de Trets (07/02/09):

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_11VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_12VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_13VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_14VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_15VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_16VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_17VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Trets_18

Juste quelques photos... vu le nombre de personnes qui ont pris des photos et vidéos va falloir récupérer tout ça et tout regrouper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Zebulon à guitare



Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! EmptyLun 9 Fév - 12:04

Concert de Trets (07/02/09):

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000310VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000311VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000312VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000313VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000315VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000316

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000317VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000319VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000320VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000321VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000322VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000323

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000324VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000325VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000326VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000327VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000328VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000329

VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000330VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000331VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000333VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000334VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! P1000335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!   VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PHOTOS DE CONCERTS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyastema :: Dyastema - Rock Funk :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser